| Devinez l'extrait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elli-zOùw Admin ♥ Stààr & Glààm ♥
Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : In my Paradise Humeur : 100/100 Mot du jours : : Love my or Hate my Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Britney Spears Profession : Chanteuse Humeur: (200/200)
| Sujet: Devinez l'extrait Lun 2 Fév - 23:01 | |
| Le jeu est simple je chante un extrait d'une chanson et vous devez deviner laquelle ses !
Qui a chanter : J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi ? | |
|
| |
Gilloùw' Modérateurs *mùsiic ♪liive'
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Un peu partout Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Gilles Nownen' Profession : Oh , un peu de tout ! Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mar 3 Fév - 22:27 | |
| Hum.. Indochine ! xD
Popolopopopopopopopopoooo Poopopoplopopopopopopo po I.... | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : In my Paradise Humeur : 100/100 Mot du jours : : Love my or Hate my Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Britney Spears Profession : Chanteuse Humeur: (200/200)
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mer 4 Fév - 21:07 | |
| Connait pas le titre ><
Edit de gilles : Quoi ! Tu connais pas le titre U_u , mais c'est The white Stripes/Seven nation Army ! | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Un peu partout Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Gilles Nownen' Profession : Oh , un peu de tout ! Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mer 4 Fév - 22:26 | |
| Bon je relance
Toi + moi + eux et ceux qu'on tout predus + lui + elle et ceux qui sont pendues Aller venez et entrez dans la banque Allez venez et regardez ce qui manque Merci Wall Street et merci l'amerique Ma femme me quitte parceque j'ai plus de fric j'ai vendue ma baraque a Obama Depuis je dors...dans ma scoda fabia ! Cette nuit je me suis fait taper mes roues j'ai fait tomber mes clefs dans les egouts j'ai même rever que le vieux John Mc Cain et j'peux vous dire Que mes fesses s'en souviennet !
Indice : c'est une reprise !! | |
|
| |
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Nieder Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Katy Perry Profession : Chanteuse,Auteur,Compositeur Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Sam 7 Fév - 20:44 | |
| C'est toi + la crise de mikl sans interdit
Nan , pas vraiment ! C'est :entrez dans la banque/NRJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Dim 8 Fév - 0:46 | |
| La fille qui s'la joue rapeuse la chez plus son nom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Dim 8 Fév - 23:25 | |
| [quote="Jù"]C'est toi + la crise de mikl sans interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Lun 9 Fév - 19:09 | |
| Nan Jù avait raison Donc je relance :[color=red]Euh , nan moi je te jure c'est entrez dans la banque de nrj ![/color]Comment te dire tout ce qu'il y a en moi, Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas, Comment décrire la force de mon amour, Tu es gravé en moi pour toujours.
Qui un jour aurait pu imaginer, Que son image allait me hanter, Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle, Pour t'ouvrir mon amour eternel.
REFRAIN : Je n'ai qu'une envie mon ange, C'est d'être avec toi, Et tant pis si ça dérange, Tant qu'on est toi et moi. | |
|
| |
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Nieder Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Katy Perry Profession : Chanteuse,Auteur,Compositeur Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Lun 9 Fév - 22:35 | |
| Ah je connais tu me l'a dit en maths c'est Kenza farah toi mon ange ou un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mar 10 Fév - 19:54 | |
| Ouais donc c'est encore une moche qui se prend pour une rakaï.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mar 10 Fév - 21:29 | |
| - Jù a écrit:
- Ah je connais tu me l'a dit en maths c'est Kenza farah toi mon ange ou un truc comme ça
Ouai ! Relance | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mar 10 Fév - 21:40 | |
| Nan , nan , je relance Je me suis fait repéré au milieu de la voie ferrée J'ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire demi-tour Mon esprit s'est emballé, j'ai cherché une solution Et j'ai compris que je ne pouvais m'attendre à aucune aide, aucune aide de ta part Mon coeur battait la chamade Les coups de feu m'ont déchiqueté T'as été foudroyé ! On a dévalé l'autoroute, fait des excès, dépassé les 180 On a traversé le Texas, ouais, le Texas, et on s'est bien marré On a rencontré des filles, des danseuses qui nous ont donné du bon temps On a violé les lois, joué aux cons Ouais, ouais, c'est elles qui nous ont fait perdre la tête And, mes genoux s'entrechoquaient Pourrais-je revenir s'il vous plaît ? Ouais, ces demoiselles étaient bien trop gentilles T'as eu le coup de foudre Foudroyé, foudroyé, foudroyé, ouais Mes genoux s'entrechoquaient Pourrais-je revenir s'il vous plaît ? Foudroyé, foudroyé ! Foudroyé, foudroyé ! Ouais, c'est super, tout se passe bien ! Ouais, c'est super, tout se passe bien, bien, bien ! Foudroyé, ouais, ouais, ouais ! Foudroyé, foudroyé ! Foudroyé, chérie, chérie ! Foudroyé, t'as été foudroyé ! Foudroyé, foudroyé ! T'as été foudroyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mar 10 Fév - 21:43 | |
| Suis qui trouve , respect , ah ouais pour dire , c'est une traduction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mer 11 Fév - 17:08 | |
| Thunderstruck de AC/DC Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mer 11 Fév - 22:20 | |
| Respect !Comme quoi google , ca sert.. Vas-y relance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Mer 11 Fév - 22:33 | |
| Mords toi la langue Tu vas finir par te taire Rien n’est plus tendre Qu’un petit bout de chair
Je ne me passe plus de vous Je ne me passe plus de tout
REFRAIN
J’additionne les addictions Je collectionne à ma façon J’additionne les addictions Je collectionne à ma façon Et Je jette comme je prends J’affectionne les tourments J’apprends Je jette comme je prends J’affectionne les tourments Et j’apprends…. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Jeu 12 Fév - 21:29 | |
| Superbus/Addictions !! J'adore cet musique ! Je relance : Well the devil may care, You toss 'em back and be a man, With the last time, Black ice, End of it all, end of the line, End of the road, Black ice, Black ice, | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Sam 14 Fév - 0:01 | |
| Black ice / AC/DC
I don't wanna feel the way that I do I just wanna be right here with you I don't wanna see, see us apart I just wanna tell you straight from my heart | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Dim 15 Fév - 21:33 | |
| Basshunter/I MISS YOU
You change your mind Like a girl changes clothes Yeah you P.M.S Like a bitch I would know And you over think Always speak crytically I should know That you're no good for me
Cause you're hot then you're cold You're yes then you're no You're in then you're out You're up then you're down You're wrong when it's right It's black and it's white We fight we break up We kiss we make up | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Lun 16 Fév - 19:42 | |
| Katy Perry /Hot'n Cold
I wanna hold em' like they do in Texas Plays Fold em' let em' hit me raise it baby stay with me ( I love it)
luck and intuition play the cards with spades to start And after he's been hooked I'll play the one that's on his heart
Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh--oh-oh-oh I'll get him hot, show him what I've got Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-oh-oh-oh I'll get him hot, show him what I've got
can't read my can't read my No he can't read my poker face (She's got to love nobody).
can't read my can't read my No he can't read my poker face (She's got to love nobody).
Po-po-po-poker face, po-po-poker face (Ma Ma Ma Mah) Po-po-po-poker face, po-po-poker face (Ma Ma Ma Mah) | |
|
| |
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Lun 16 Fév - 20:24 | |
| Poker Face de Lady Gaga Bon je relançe:
I don’t wanna be the girl who laughs the loudest Or the girl who never wants to be alone I don’t wanna be that call at 4 o’clock in the morning ‘Cos I’m the only one you know in the world that won’t be home
Aahh the sun is blinding I stayed up again Oohh, I am finding That’s not the way I want my story to end | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez l'extrait Lun 16 Fév - 22:02 | |
| Gilles/Gilles le beau Nan ? C'est pas ca !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez l'extrait | |
| |
|
| |
| Devinez l'extrait | |
|