Elli-zOùw Admin ♥ Stààr & Glààm ♥
Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : In my Paradise Humeur : 100/100 Mot du jours : : Love my or Hate my Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Britney Spears Profession : Chanteuse Humeur: (200/200)
| Sujet: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Mar 13 Jan - 21:02 | |
| Voila un Restaurant chinois pour nos Star ! Postez un message a la suite pour qu'on vous servent. Le Menu : Entrée :
-Nems (4nems + une salade) , 5 Star Dollard -Toast aux crevette , 6 SD -Beignet de crevette , 7 SD -Salade (Poulet , Crevette , Crabe) , 5 SD -Raviolis de crevette a la vapeur , 4 SD
Plat :
-Poulet au curry , 7 Star Dollard -Poulet pimentée , 7 SD -Poulet aux champignons noir , 7 SD -Boeuf Pimentée , 8 SD -Porc Pimentée 9 SD -Poisson Sauce piquante , 10 SD -Canard a l'ananas , 11 SD -Crevette sauce aigre-douce , 8 SD
Accompagnement :
-Riz Nature , 2 Star Dollard -Riz cantonnais , 3 SD -Légumes Shop Suey , 3 SD -Nouille aux poulet , 7 SD -Nouille aux crevette , 8 SD
Dessert :
-Délice Noix de coco , 4 Star Dollard -Cocktail de Fruits au Sirop , 3 SD -Nougat Tendre , 2 SD -Glace coco Givrée , 4 SD
Boisson :
-Coca-cola , 1 Star Dollard -Ice-tea , 1 SD -Orangina , 1 SD -Sprite , 1 SD -Eau pétillante , 1 SD -Eay plate , 1 SD
Voila ! Bon appétit ! | |
|
Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : In my Paradise Humeur : 100/100 Mot du jours : : Love my or Hate my Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Britney Spears Profession : Chanteuse Humeur: (200/200)
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Mar 13 Jan - 21:05 | |
| J'invite Katy Perry a venir mangée avec moi ! Donc je prend : -Des Nems a 5 Star Dollard -Du poulet pimentée avec des nouilles aux poulet a 14 Star Dollard -Un Nougat tendre a 2 Star Dollard Et un Ice-tea a 1 Star Dollard
Et toi Katy ? | |
|
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Nieder Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Katy Perry Profession : Chanteuse,Auteur,Compositeur Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Mar 13 Jan - 22:23 | |
| alors moi je prend: -Des nems (5) -Du Canard à l'ananas avec des nouilles aux crevettes (19) -Un Délice à la noix de coco (4) -Et un Sprite(1)
Voilà c'est qui qui pais? | |
|
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Mar 13 Jan - 22:45 | |
| Moi je paye | |
|
Gilloùw' Modérateurs *mùsiic ♪liive'
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Un peu partout Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Gilles Nownen' Profession : Oh , un peu de tout ! Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Mer 14 Jan - 19:00 | |
| J'invite tous les menbres à manger , je paye !
Moi je prend :
Nems 5 SD Poulet piquant et riz cantonnais 10 SD Nougat tendre 2 SD Ice Tea 1 SD | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Un peu partout Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Gilles Nownen' Profession : Oh , un peu de tout ! Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Mer 14 Jan - 22:23 | |
| Ok on attend les 2 dernier msg et je vais payer ! | |
|
m0Omow Invité
| Sujet: mon repas Jeu 15 Jan - 20:03 | |
| mon repas: -coca-cola -cocktail de fruit -riz cantonnais -nem -poulet pimentéé |
|
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* Jeu 15 Jan - 20:33 | |
| Merci de me mettre les prix a côté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant Chinois *Le paradit d'asie* | |
| |
|