| La villa de Katy Perry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Nieder Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Katy Perry Profession : Chanteuse,Auteur,Compositeur Humeur: (50/100)
| Sujet: La villa de Katy Perry Lun 12 Jan - 21:24 | |
| voici ma villa de l'extérieur: Ma cuisine: Mon salon: Ma chambre: Ma piscine: Mon jacuzzi: Et ma voiture: Si vous voulez venir n"hésitez pas(Britney t'es la bienvenue!)
Dernière édition par Jù le Mer 21 Jan - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elli-zOùw Admin ♥ Stààr & Glààm ♥
Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : In my Paradise Humeur : 100/100 Mot du jours : : Love my or Hate my Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Britney Spears Profession : Chanteuse Humeur: (200/200)
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Lun 12 Jan - 21:28 | |
| Waaaaaw *-* J'keaf ta cuisine *designe*J'veux du gateau spécial Katy Perry ! Mais nan , Justine pardonne elisa , elle est insconsciente , elle voulait dire : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! *-* J'keaf extremement ta super belle cusine * méga,extra,super,giga wazaaaaaaaaaaaaaa designe* Je veut partager un gateau avec gilles et Justine (les autres allez vous cacher ( Muhahahahahaahahahah)) spécial Super Kate Perry ! | |
|
| |
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Nieder Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Katy Perry Profession : Chanteuse,Auteur,Compositeur Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Lun 12 Jan - 22:33 | |
| zazou,pourrais-tu m'aider?(les photos sont coupés de a peu près 3 quarts) | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : In my Paradise Humeur : 100/100 Mot du jours : : Love my or Hate my Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Britney Spears Profession : Chanteuse Humeur: (200/200)
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Lun 12 Jan - 22:45 | |
| Envoie moi les liens des photos par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Mar 13 Jan - 22:58 | |
| Il vient se gateau ? | |
|
| |
Gilloùw' Modérateurs *mùsiic ♪liive'
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Un peu partout Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Gilles Nownen' Profession : Oh , un peu de tout ! Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Mer 14 Jan - 17:52 | |
| - Jù a écrit:
Si vous voulez venir n"hésitez pas(Britney t'es la bienvenue!)[/b] Eh Moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Mer 14 Jan - 18:06 | |
| - Gilloùw' a écrit:
- Jù a écrit:
Si vous voulez venir n"hésitez pas(Britney t'es la bienvenue!)[/b] Eh Moi !!! Toi elle t'aime pas xD | |
|
| |
Jù V.I.P. Love♥Fashiiòn
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Mer 14 Jan - 20:32 | |
| mais toi aussi gilles tu peux venir Et voici le gateau: J'espère qu'il est assez grand XD | |
|
| |
| |
| |
Gilloùw' Modérateurs *mùsiic ♪liive'
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Un peu partout Humeur : Ca dépend des jours Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Nom du perso: Gilles Nownen' Profession : Oh , un peu de tout ! Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry Dim 18 Jan - 13:11 | |
| Hum' , nan je vous laisse les bougies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La villa de Katy Perry | |
| |
|
| |
| La villa de Katy Perry | |
|